Home

Home / Totaalinrichting-Costa-del-Sol

An exclusive apartment, penthouse or villa belongs to an exclusive interior. A total furnishing where personal needs are central. When you are in your home, it is important that you feel effortlessly at home and comfortable with the chosen interior design. Both indoor and outdoor should have the look that suits you. The interior is an extension of your character.

We have two showroom villas in Belgium and Spain, where you can view the collection as it could be in your home. HOMEINSPAIN works directly with various manufacturers. So we offer you top quality for your new home for everyone’s budget.

As a supplier of various exclusive brands, we ensure that your new home is fully equipped in no time, even before you enter your dream home for the first time. The brands that HOMEINSPAIN has in its portfolio offers in its collection, indoor, outdoor, table decoration and linen. We can also provide your home with decoration, art and audio & video to complete the decoration. Just ‘total furnishing’ as it should be!

In this way, we also relieve you of all your worries by organising the logistical process (transport, delivery and installation) from start to finish. Everything installed in your new home within a few days? It couldn’t be easier! Isn’t it?

We welcome you!

Thanks to our many years of experience and knowledge in the field of furnishing, we can give you tailored advice on how best to furnish the rooms.

Recent projects

Discover our collection

Accueil

Home / Totaalinrichting-Costa-del-Sol

À un appartement, un penthouse ou une villa exclusifs appartient un intérieur exclusif. Un ameublement total où les besoins personnels sont au centre. Lorsque vous êtes chez vous, il est important que vous vous sentiez chez vous sans effort et à l’aise avec la décoration choisie. L’intérieur comme l’extérieur doivent avoir le look qui vous convient. L’intérieur est une extension de votre caractère.

Nous disposons de deux villas témoin en Belgique et en Espagne, où vous pouvez voir la collection telle qu’elle pourrait être chez vous. HOMEINSPAIN travaille directement avec différents fabricants. Nous vous offrons donc une qualité optimale pour votre nouvelle maison, pour tous les budgets.

En tant que fournisseur de diverses marques exclusives, nous veillons à ce que votre nouvelle maison soit entièrement équipée en peu de temps, même avant que vous entriez pour la première fois dans la maison de vos rêves. Les marques que HOMEINSPAIN compte dans son portefeuille proposent dans sa collection, des articles d’intérieur, d’extérieur, de décoration de table et de textile. Nous pouvons également fournir à votre maison la décoration, l’art et l’audio & vidéo pour compléter la décoration. Un “ameublement total” comme il faut!

De cette manière, nous vous déchargeons également de tous vos soucis en organisant le processus logistique (transport, livraison et installation) du début à la fin. Tout est installé dans votre nouvelle maison en quelques jours? Rien de plus facile! N’est-ce pas?

Nous vous souhaitons la bienvenue!

Grâce à nos nombreuses années d’expérience et de connaissances dans le domaine de l’ameublement, nous pouvons vous donner des conseils personnalisés sur la meilleure façon d’aménager les chambres.

Projets récents

Découvrez notre collection